Après le cyber à Gringolandia, il fallait reprendre le bus pour rentrer sur la 10 de Agosto et bien sûr, le temps à Quito étant ce qu'il est ... d'un coup il s'est mis à pleuvoir ! Heureusement j'avais prévu le parapluie ;) on a évidemment pris le bus dans la mauvaise direction et on a dû faire un aller ... et un retour. Arrivées à la maison, on crevait de faim, Chloé nous a fait un petit malaise, sûrement à cause du changement d'altitude (qui est passé aussi vite qu'il est venu, ouf !) et puis on a mangé mon "fameux" quatre-quarts aux pommes pour son anniversaire, gâteau qui s'est finalement avéré potable, dirons-nous ... sans aucune mauvaise foi, c'était la faute du four qui ne chauffe que par en-dessous :(
Chloé m'a passé une clé USB, donc vous pouvez lui dire merci, grâce à elle je suis à même de remettre des photos sur ce joueb ! Alors en voilà un petit paquet, dans le désordre :
Après une jolie éclaircie en début d'après-midi, le temps est revenu à l'orage et aux trombes d'eau : nous sommes donc restées à la maison en fin de journée et on en a profité pour faire un programme très studieux de la semaine à venir ... ça y est les choses sérieuses commencent ! D'ailleurs le soir on a même bossé jusqu'à 22h, si si !!
Commentaires plus ou moins fins :
Hello Moto
Re: Hello Moto
essai téléphone
Bon, alors juste pour te donner les résultats de mon test, quand c'est occupé chez toi, ça me fait "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ... donc même les non-hispanophones comprennent ;)
Bisous
MMA
Enfin de compte... tout va bien.!!!
Re: Enfin de compte... tout va bien.!!!
Coucou tout le monde, alors Catherine (Mme Prohaszka, Tricotine ... je ne sais pas comment je dois vous appeler ...) merci encore du coup de fil, c'est vraiment très gentil à vous d'appeler ! Pour les nuages papa, en effet bonne question, vu l'altitude c'est rare (très rare) d'avoir un ciel bleu ... j'ai encore jamais vu sans nuages je crois. Marie, OK pour le test, et Moun et Kouk j'ai transmis votre bon anniversaire à ma "cokoteuse" (c comme ça qu'ils disent "colocataire" en Belgique) et elle vous remercie !!
Bisous :D
Les photos des montagnes (volcan !!!!) sont splendides et c'est à la fois un peu oppressant !
Je vois que tu t'es installée dans ta petite vie équatorienne, tu sembles à l'aise !
Ici, il fait chaud, on se croirait presque en été !
Gros bisous