Hier soir j'ai fait un resto avec mes parents et Stef, c'était donc la dernière fois que je voyais ma môman avant un bout de temps ... Je suis évidemment à fleur de peau en ce moment, je pleure tout le temps, je suis stressée. J'espère que demain à l'aéroport avec Stef et Marie tout se passera dans la joie et la bonne humeur sinon je sens que je ne vais jamais monter dans l'avion, moi. :D
J'ai envoyé ma carte UGC Illimité en RAR pour résilier mon abonnement. On m'avait aussi dit que je pouvais suspendre mon abonnement SFR pour 4 mois GRATIS et que je pouvais le reprendre en rentrant, mais il semblerait que mon interlocuteur au 900 il y a trois semaines était mythomane ... si je veux conserver mon forfait à mon retour (forfait qui ne se fait plus et que je perds définitivement si je résilie mon abo : 3 heures 7/7, 1h30 soirs et W-E et 85 textos pour 30 €) je n'ai pas le choix : continuer à le payer pendant 4 mois. La surprise du chef ! Et pouf ! On ajoute à tout ça mes APL que je continue de payer + ma mutuelle + le reste et on commence à se dire qu'il va falloir se serrer la ceinture en Amérique latine !
Ma grosse valise est bouclée. 22 kgs pour 4 mois, je trouve que je reste quand même assez minimaliste (enfin en fait moi je ne trouvais pas, mais on me l'a fait remarquer plusieurs fois).
J'ai trouvé ma 11e ciste (6521 Kouk !) ce matin au pied d'un arbre au Vésinet, facile ;)
Ce soir j'ai fait un petit dîner d'adieu en comité très restreint, dans une pizzeria.
Bien sûr avant la fin du repas, j'ai craqué et j'ai fondu en larmes ... Je n'ai aucune motivation particulière à partir demain. Je sais qu'une fois sur place tout ira bien mais quelques heures avant le départ c'est jamais très folichon ... je resterai bien ici encore un peu ... j'ai l'impression qu'une date butoir c'est comme forcer la main de quelqu'un ... c'est assez étrange. Il est encore tôt mais je vais me coucher. Demain départ pour l'aéroport à 7h30. A partir de maintenant n'oubliez pas que les heures que vous verrez d'affichées pour les articles seront locales ! -6h par rapport à Paris.
Au fait, y'a de grandes chances pour que les prochaines nouvelles ne soient que dans quelques temps ... 18h avant d'arriver là-bas + la nuit + le décalage horaire dans les dents ... mais je vais essayer de me connecter le plus vite possible en Equateur et laisser un joli mot latinoaméricain sur le joueb !
Commentaires plus ou moins fins :
Re: Alors poulette !!!!
Merci beaucoup pour ton mot, et hesite pas a bombarder hein !! Bisous
Alors poulette !!!!