Soirée lasagnes chez Marie avant-hier soir à 6 qui s'est avérée bien sympa ;)
Allergologue pour mon chéri hier : apparemment, tout est normal même si la crise d'urticaire part et revient sans crier gare. Ca va partir, mais on ne sait pas quand ni pourquoi. Ni comment c'est arrivé. Super.
J'ai appelé la Banque de France pour changer des euros en dollars : apparemment, je suis complètement à la masse, elle ne remplit plus cette fonction depuis 2001. J'ai donc dû comparer les taux de change des bureaux parisiens. Connaissant le taux du dollar ce jour, on pouvait espérer au mieux 594 $ pour 450 €. La palme de l'arnaque revient à un bureau de change de St-Michel qui proposait seulement 525 $ !!! J'ai finalement opté pour le 79, Champs Elysées qui m'a échangé 600 $ contre 462 €. Mieux ;)
Mes vertiges semblent s'être complètement estompés aujourd'hui : tant mieux, mais ne crions pas victoire...
Petit tour à la FNAC des Ternes pour SAV du Yepp' (eh oui, j'ai comme qui dirait légèrement bousillé mon lecteur mp3, chuis verte ...) > bon pour un formatage. 600 chansons de perdues, 4 Go de musique à retélécharger. Trop tard pour l'Equateur, je pars sans musique. Vénère.
Je continue à faire mes recherches pour mon sujet de mémoire. Tout ce que j'ai trouvé depuis quelques mois fera l'objet d'une lecture attentive pendant mes 13 heures et quelques d'avion et mes 5h50 (pffffffff) d'attente à Bogota, escale de mon voyage.
Au niveau des apparts, pas mal de réponses de proprios, mais rien de bien follichon. J'attends d'être sur place pour me faire une idée.
Demain, à l'occasion de mon départ et de l'anniversaire de Nicolas (né un 29 février, sic), une énôrme fête est organisée chez MMA. Plus de 75 personnes sont attendues. Photos à suivre !
Ca y est, j'ai commencé à faire mes valises. Ca fait bizarre.
Commentaires plus ou moins fins :
Une foi de plus mon coeur se serre à l'approche de ce départ, le second en plus de trois semaines d'intervalles... mais ainsi va la vie... heureusement que je ne t'accompagne pas à Roissy...
Cependant je tiens à ajouter de la fierté à voir ainsi mes deux enfants partir loin du cocon familial pour acquérir d'autres connaissances...
Bisous à toi ma Puce...