Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

.O > Le grand jeu-concours !!!
Bon ... je surfais tranquillement sur le net quand je finis par atterrir sur la page des Relais & Châteaux ... Waouh ... moi à part celui de feu Bernard Loiseau, j'en connais pas des masses ... Alors je fouille un peu sur le site, et je vois qu'il en existe à l'étranger ... Ce serait marrant qu'il en existe un en Equateur ... On pourrait peut-être y passer une nuit le 23 juin 2005, pour l'anniversaire de Stef, pour marquer le coup ... Et puis c'est l'Equateur, ça doit quand même coûter moins cher qu'en France ...

Tu parles. Oui, il y en a en Equateur. Un seul. Non, ça n'est pas moins cher qu'en France. Ca a beau être en Equateur, ça reste avant tout un Relais & Châteaux. Alors voilà, amis, proches, parents, bloggers ...
Nous lançons le grand jeu-Concours "Mirage". Vous avez juste à cocher la case ci-dessous :

O Oui, j'accepte de faire un versement (Paypal, virement bancaire, chèque de banque, espèces) à Bakoi & Lenaig pour leur permettre de financer une partie de leur nuit en Relais & Châteaux. En échange, je recevrai une MAGNIFIQUE photo dédicacée du couple en noir et blanc et un cadeau surprise si je réponds dans les 10 jours.









Nous vous remercions d'avance pour votre générosité. Les dons doivent nous parvenir avant le 1er mai 2005, cachet de La Poste faisant foi. Je rappelle qu'il nous faut réunir près de 250 €.


C'est moi,Lenaig, qui ai écrit ce charabia le Lundi 31 Janvier 2005, 14:29. Ce post a été rangé dans la rubrique "Actualités" mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance.

Commentaires plus ou moins fins :

Anonyme
05-09-05 à 03:33

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " Le grand jeu-concours des proches (Jan 31 2005 13:58 GMT) - Bon ... je surfais tranquillement sur le net quand je finis par atterrir sur la page des Relais & Châteaux ... Waouh ... moi à part celui de feu Bernard Loiseau, j'en connais pas des masses ... "